Fragments of Freedom

Un blog, surement pas plus original que d'autres, ni moins superficiel que d'autres, juste créé sur un coup de tête...

08 avril 2006

°° Petite présentation °°

Phrase du jour : Slow down everyone, you're moving too fast... - Jack Johnson


Bon à vrai dire, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai créé ce blog ni ce qu'il va y avoir dedans, ni ce qu'il va devenir, ni qui va le visiter, mais bon...

Pour commencer, pourquoi Fragments of Freedom ? C'est le nom d'un album très sympa d'un groupe (peu connu) qui s'appelle Morcheeba. Je dirais que c'est de la Soul, mais bon, moi je sais pas trop classer les genres de musique... J'aime beaucoup les pochettes de leurs albums aussi, très colorées.

Bon allez, je vais me présenter même si, si il y a des visiteurs, ce seront surement des gens qui me connaissent :

Donc j'm'appelle M., j'ai 15 ans et je suis en 3ème, dans le 64. J'ai 2 frères et une soeur, un père né en Uruguay (Amérique Latine) et une mère née au Japon ( d'ou les "yeux bridés et la face de citron" -> référence, les Inconnus).
Qu'est-ce que je fais dans ma vie à part les cours ? J'écoute beaucoup de musique (de Ben Harper à Zazie, en passant par Morcheeba, Jack Johnson ou encore la Ruda Salska...), je joue de la flûte à bec et de la guitare depuis un bon bout de temps, je fais de la danse, j'aime aller au cinéma et je lis beaucoup de mangas. Que dire de plus... Bon, pour l'instant ça suffira !

Pour l'image, c'est une image scannée de Kenshin (pas de moi, de Monsieur Watsuki) "arrangée" par moi avec 'Toshop.

Et pour ce qui est des "phrases du jour", ce sera des proverbes/paroles de chanson/citations/phrases qui me passent par la tête ou selon l'humeur... J'essaierai d'en mettre une à chaque article. Et pour les citations ou paroles de chanson, je donnerai l'auteur, si je le connais.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

kenshin, i love you!!!you are my live

29 avril, 2006 22:16  
Blogger Misao chan said...

My life, ou my love, mais pas my live :D

Allez, jte pardonne :P

30 avril, 2006 22:41  
Anonymous Anonyme said...

Elle est mignone Cloé à essayer de parler anglais...

Pour plus de sérieux, voilà l'un blog que j'irais voir réguliérement, pas de lol ni de mdr dans tout les sens, les choses dites sont ni stupides ni sans sens, pas de photos de tes vacances au camping de troufions les oies montrant une magnifique partie de pétanque...

Bref voici un blog qui est tout sauf détestable, interessant et qui nous permet de mieux connaitre notre petite urugo-japonaise si discrete.


Peace

20 juin, 2006 22:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home