Fragments of Freedom

Un blog, surement pas plus original que d'autres, ni moins superficiel que d'autres, juste créé sur un coup de tête...

19 avril 2006

Phrase du jour: You're my favourite music ♪ - Niko

Je vais maintenant vous présenter 3 groupes, avec des voix féminines, que j'apprécie beaucoup en ce moment : Fiona Apple, Diving with Andy et Morcheeba.


La première a une voix magnifique, tantôt forte et profonde dans le grave, tantôt claire et "fragile" dans ses passages dans l'aigu. Je ne connais que son album Extraordinary Machine, et je le trouve vraiment super, avec cette jolie voix qui va parfaitement avec ses chansons un peu blues. Ma préférée, c'est la 1ere, du même nom que l'album.


Diving with Andy, c'est un groupe que m'a fait écouter mon frère (il l'a découvert sur Radio Nova je crois bien). J'aime beaucoup la voix délicate de la chanteuse et l'accompagnement très sympa derrière. Des chansons très tranquilles qui sonnent parfois un peu mélancoliques, à écouter les yeux fermés pour s'envoler... ^__^


Et enfin Morcheeba, de la musique aussi colorée que les couvertures de leurs albums, parfois rythmée, parfois plus lente, bref ça relaxe et c'est super. La chanteuse a une voix superbe aussi, très chaleureuse.

Voilà, c'était un p'tit coup de pub pour de la musique pas très connue que j'aime beaucoup, libre à vous d'écouter si vous en avez l'occasion ! ;)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Nova , le grand mix! Super ton blog! Continues!

16 juin, 2006 22:57  
Blogger Misao chan said...

C'est clair, Nova Powaaa... ^__^

18 juin, 2006 20:04  
Anonymous Anonyme said...

moi je dis que la 1er photo est trop bien. . . voila . . .

03 août, 2006 19:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home