Fragments of Freedom

Un blog, surement pas plus original que d'autres, ni moins superficiel que d'autres, juste créé sur un coup de tête...

27 août 2006

Jeu gratuit sans obligation d'achat

Phrase du jour: That's a morning yearning, just a morning yearning... - Encore une de ses chansons qui me font (presque) pleurer du "harpiste" qui porte le prénom d'une célèbre horloge londonienne... Bon, pas besoin de vous faire un dessin ?


Si toi aussi, tu veux participer à l'élaboration d'un monde meilleur...

Si tu es propriétaire d'un de ces (sky)blogs remplis de phrases - si on peut les appeler ainsi - écrites en langage sms à la limite de l'incompréhensibilité (si ce mot existe) et généreusement agrémentées de locutions à trois lettres voulant exprimer ton degré de rigolade (tu vois de quoi je parle?), (*) alors voilà ce que je te propose :

Pourquoi ne pas remplacer pour une fois ton fameux "LaChEz DeS cOoOm's !!!" (note : plusieurs orthographes peuvent être utilisées) par, par exemple :
Veuillez, je vous prie, prendre le temps de déposer à la fin de cette article rédigé par ma personne un commentaire, une réaction, voire une critique ou un mot gentil - si ce n'est trop demander et seulement si ça vous fait plaisir. Je précise que cela m'apporterait du plaisir et m'encouragerait à continuer ce blog.

Parce qu'au fond, c'est bien ce que ça veut dire non ?

Bon, cet article était à but humoristique comme vous l'aurez deviné... Mais moi et mon humour... Alors, si ça vous a décroché un sourire, ne vous génez pas pour me le signaler (par le biais d'un commentaire, par exemple :P).

(*) J'ajouterai en bonne diplomate que je suis que je ne critique pas le fond de ce genre de blog... mais bon, c'est juste la forme qui m'irrite, la plupart du temps... (pourquoi donc me justifie-je toujours?)

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai décroché un sourir... (le titre... il est bien trouvé ^^)

02 septembre, 2006 00:07  
Blogger Misao chan said...

Merci, ça sauve mon honneur... ^^
Au début j'allais pas mettre de titre puis finalement ça m'est venu au hasard...

02 septembre, 2006 19:29  
Anonymous Anonyme said...

cloé dit ....attend marie enfinnnnnn;... mon blog est quand meme intérréssant bon peut etre qu'il y a des fotes partout ....mais bon mon blog sort de lordinaire il n'y a pas écri ..; "si tu mapréci tape 1 si tu...etc " ; il n'y a pas écri "que seré le monde sans les filles "; mais au contraire j'expose mes points de vue ( hihihi) enfin ça dépend ...mais grace a moi les gens save comment internet est nuisible pour la santé de même que la mode ... c'est fous ça quand meme ....!!! allez je te laisse .... hihihiihihihiihihihiihiiihihihihihihiihiihihihihihiihihihihihihihiihihihiihhihihi....

08 septembre, 2006 18:42  
Blogger Misao chan said...

Qu'est-ce qui te prend à te sentir visée ? T'as pas à te défendre, il y a des blogs bien pires que le tien... :P
Mais c'est indéniable qu'il y a des progrès à faire en orthographe ma p'tite Cloé.

09 septembre, 2006 17:48  
Anonymous Anonyme said...

http://skybeurk.net/

C'est bon de rire un peu parfois

22 octobre, 2006 19:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home