Fragments of Freedom

Un blog, surement pas plus original que d'autres, ni moins superficiel que d'autres, juste créé sur un coup de tête...

25 août 2006

Phrase du jour: I believe in a better way... - Tiré de l'album Both Sides of the gun, de Ben Harper. Ce double album, je l'ai acheté y a pas longtemps, et je le conseille aux fans de Ben Harper, ainsi qu'aux autres. Le premier est pour ceux qui aiment ses chansons les plus calmes, mélodiques, chantées avec sa voix remplie d'émotion, le second est pour ceux qui préfèrent ses chansons plus blues et rythmée. Bref, deux ambiances différentes mais toujours du pure Ben Harper. Moi, j'aime bien les deux, ça dépend juste de l'humeur et du moment.


Et maintenant le blabla du contenu de l'article. Donc voilà, rentrée à Pau y a pas longtemps, après un passage en Bretagne, au Pays de Galles, à Paris et même une journée éclair à Londres aller-retour. Je ne compte pas raconter tout ça en détail, premièrement parce que je n'en ai pas vraiment envie; deuxièmement parce que ça n'a pas forcément un grand intérêt pour toi, lecteur (ou lectrice) face à ton écran (mais si vous tenez à un compte rendu détaillé, 'suffit de me le demander !).

En résumé, ça faisait longtemps que je n'étais pas allée chez mon cousin en Bretagne, donc ça m'a fait plaisir, au Pays de Galles, c'était pas mal, un groupe et une mono sympa, à Paris on a fait un peu les magasins et la journée à Londres a été rapide, mais on a pu voir ce qu'on voulait voir.
La rentrée approche (Barthou, me voilou), mais ça, faut pas en parler.



A part ça, pour ceux qui connaitraient le (relativement vieux) jeu d'aventure Monkey Island (il fait partie des jeux auquels je regardais mon frère jouer quand j'étais petite), je me suis mise à jouer au 4. C'est toujours le même héros, un pirate répondant au nom de Guybrush Threepwood (et se présentant comme "pirate émérite") à qui il n'arrive que des problèmes dûs à sa maladresse... et dont l'ennemi juré est le terrible LeChuck, pirate fantôme. Des énigmes parfois aussi ardues qu'absurdes, des répliques délirantes, bref, un jeu super :D

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bientot concert de dyonisos ..dit "dyodyo" voila pour avertir le monde environnant qui reste dans ces petiteS bullS (ce n'a rien a voir avec du language sms ce que je tape la ... ; ) ) allez adiou ...sachez que si je laissé ce message ici c'est bien parceque cet article parle un peu de musique ......... une lectrice fidèle et anonyme au nom qui commence par c et fini pas é mais qui préfère qu'on l'appelle clo hihi .... alala si ça c'est pas un beau commentaire ... long juste pour le plaisir des yeux

06 septembre, 2006 14:40  
Anonymous Anonyme said...

encor moi ... et vasy que t'insiste sur le fait que tu es allée a Londre ...hihi... tu fais exprés parceque je vais passer par la hein?????? ; )

06 septembre, 2006 14:42  
Blogger Misao chan said...

Tu sais, tu peux aussi ne pas te mettre en anonyme ! M'enfin, je sens que ça te fait plaisir donc bon...
Et j'insiste pas sur le fait que je suis allée à Londres, je le mentionne, c'est tout. ^__^

06 septembre, 2006 21:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home