Fragments of Freedom

Un blog, surement pas plus original que d'autres, ni moins superficiel que d'autres, juste créé sur un coup de tête...

24 mai 2006

Des choix, des choix, toujours des choix...

Phrase du jour: The future is in the palm of your hands - Cake


OR-IEN-TA-TION
Mmh... le mot qui fait peur... le mot que t'entends pendant toute ton année de 3ème (et c'est surement pas fini...)
Mais bon, y a bien un moment où faut faire des choix... Alors voilà, c'est décidé, l'an prochain, c'est Barthou (même si tout l'monde s'en fiche un peu) et tant pis pour l'Espagnol € de St John... Bon, pas envie de quitter ce cher collège avec tous les gens qui sont dedans, certains que je ne reverrai surement pas, d'autre si, j'espère, et puis les profs (comme Mme R.) et puis bon... 4 ans à Jeanne d'Albret... ça va être dur de partir... Meuh bon, le lycée, nouvelles têtes, nouveaux profs, plus de libertés...

L'an prochain risque d'être un peu compliqué entre les cours, la musique et la danse et avec les exams et le gala de fin d'année mais bon, on va tenir le coup !

Je sais pas trop pourquoi cet article, mais bon, c'est fait.


Au passage, un montage avec une image de Evangelion (c'est Rei) et en fond une image du livret de l'album Rodeo de Zazie (des photos originales d'ailleurs), fait assez vite fait et sans trop d'inspiration...
(d'ailleurs, je préviendrai si jamais je mets des montages/images qui ne sont pas de moi, en essayant de donner la provenance)



Pour Cloé > Ecoute, on s'occupe comme on peut... (en réalité, c'est vrai que ça me préoccupe.... :P)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

haaaaa anglais européen? je dis non pourtant. . .
marie je vois que sa te préoccupe ta écri cet aritcle a minuit

28 mai, 2006 09:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home