Fragments of Freedom

Un blog, surement pas plus original que d'autres, ni moins superficiel que d'autres, juste créé sur un coup de tête...

06 août 2007

Un fragment de liberté ?

Phrase du jour: Could you be loved... avec Denise. Le soleil above... le temps des cerises - L'heureux mix de la Tordue, oui comme ça on dirait que ça veut rien dire... eh bien c'est un peu le cas... Mais j'aime beaucoup cette chanson, qui fait référence à moults chansons différentes.


Quatre personnes autour d'une table de la terrasse d'un café. Quatre cafés sur cette table (oh, mon premier !). Cloé et son T-shirt de Dub Art, qui apprend plus de mots chaque jour ^^. (A retenir, l'idée de Margot : préparer une liste de vocabulaire avant chaque rencontre avec Cloé.) Bref, un de ces petits moments où je sais exactement que je suis où je veux, avec les gens qu'il faut, au moment où j'en ai envie... même si c'est plutôt anodin.

Bref, laissons le titre parler par lui-même...