Fragments of Freedom

Un blog, surement pas plus original que d'autres, ni moins superficiel que d'autres, juste créé sur un coup de tête...

28 juin 2007

En attendant une inspiration plus favorable (?)

Phrase du jour: Qui diable a instauré la phrase du jour?


Bon, vous connaissez la chanson, c'est parti pour un nouvel article bouche-trou, toujours dans la quête d'une idée fulgurante. Ou peut-être que je devrais tout simplement cesser de me pseudo-justifier en début de chaque article. Va savoir.

Pour les nouvelles, c'est les vacances (sans blague), j'ai eu mon code, c'est les soldes, je passe en 1ère L mentions Latin-Grec. Mmh... ce fut rapide.

Ceci dit, que dire de plus ? les vacances suivent leur cours, les trois derniers épisodes de la saison 2 de Dr House sont passés hier soir (j'aurais vraiment dû m'y mettre avant), la fête de la musique, c'était sympa. Quant à la fête du cinéma, j'ai vu Shrek 3 (bon... divertissant quoi) et un Ocean's Thirteen avec sa dose de Brad Pitt classieux, certes, mais une intrigue tout de même vite pliée.

Bref, un peu léger tout ça pour un article digne de ce nom. Et en plus, c'est en vrac. Un vrai travail de sagouin. On dira tant pis.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

haha shrek 3 ... divertissant , divertissant .. quand meme c'était bien drole lorsque charmant pose des questions a pin d'épice et a pinocchio ... haha ... pfffff

30 juin, 2007 13:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home