Fragments of Freedom

Un blog, surement pas plus original que d'autres, ni moins superficiel que d'autres, juste créé sur un coup de tête...

04 janvier 2007

Phrase du jour: Money making, money money making... Super disco disco breaking... - Depuis quand t'écoutes les Beastie Boys, toi ? Encore une fois, c'est mon frère qui m'en a fait écouter une ou deux.


Retour du Japon hier soir, ce qui signifie retour sur Terre avec les devoirs à finir et trop de livres à lire pour la rentrée, sans compter les restes du décallage horaire.
Peu importe, ce voyage était tout simplement merveilleux, malgré sa courte durée. Je compte d'ailleurs créer un blog destiné à mon carnet de voyage que je taperai quand... j'aurai le temps. Cette fois-ci, on pourra pas me reprocher le manque d'écriture - au contraire - et y aura plein de photos. Bien sûr faudra sélectionner vu le nombres de photos qu'on a prises... Bref, ce sera peut-être pas pour tout de suite, mais je donnerai le lien quand ce sera fait.

Sur ce, bonne année encore une fois et bonne rentrée pour les uns et les autres.