Fragments of Freedom

Un blog, surement pas plus original que d'autres, ni moins superficiel que d'autres, juste créé sur un coup de tête...

02 décembre 2006

Phrase du jour: Qui fait la loi dans le compartiment légume du réfrigérateur ?.. - Bon, mon frère m'a fait écouter Leguman de TTC, j'avoue, y a des moments qui m'ont fait rire...


Je préviens, je vais commencer par raconter ma vie, hein. Donc voilà, au 31 décembre 2006, plus de danse (je vous épargne les détails de la sombre histoire de CE qui voulait virer la prof de danse parce qu'elle coutait trop chère...). Ce qui nous dégoute pas mal, essentiellement pour Carole qui se retrouve et chômage, et évidemment, pour la danse. Bien sûr, on peut en faire autre part, mais ce sera plus pareil...
Disons que c'était quand même les deux seules heures de la semaine pendant lesquelles je pouvais entièrement me consacrer à autre chose, oublier tout le reste et arrêter de me prendre la tête comme pendant la plupart du temps...
Et puis y a le cours, mais y a aussi l'avant et l'après. Surtout l'après, rien que mon frère et moi dans la voiture, à rouler la nuit dans Pau (surtout qu'ils viennent d'allumer les illuminations des fêtes, même si elles étaient là depuis octobre...), en écoutant des tru
cs sympa comme Like Spinning Plates de Radiohead, avec ses arpèges de piano qui n'en finissent pas... et j'en passe...

Certes, ça paraît futile, y'a pas que ça dans la vie, et tout a une fin mais bon...


Sinon, semaine du conseil de classe oblige, une pluie de devoirs s'est abattu comme à l'accoutumée sur nos frêles épaules de jeunes lycéens de seconde (genre, la pseudo-phrase métaphoristiquement poétique...) alors maintenant ça devrait se calmer.



A part ça, désolée Cloé mais le pop art ce serait plus ton rayon que le mien, et pour ce qui est des pizzas... Je te laisse faire une proposition !
Ah et puis si vous (aussi) en avez marre que je parle de ma vie et que ce blog relativement délaissée par sa propriétaire occupée tourne en rond, j'ai eu une suggestion : z'avez qu'à me donner
disons cinq mots, et moi je dois faire un article en les utilisant (pour Cloé, pas le droit au mot pizza !). Bah et si vous trouvez ce principe trop facile, voire carrément nul, j'attends les propositions !


* Petite image de saison... *
(Kukuxumusu)

Et tiens, la chanson du jour : Ras child - Winston McAnuff