Fragments of Freedom

Un blog, surement pas plus original que d'autres, ni moins superficiel que d'autres, juste créé sur un coup de tête...

28 octobre 2006

That's fuunkastic !

Phrase du jour: See you, space cowboy... - Est-ce le costume de Spike indémodable et qui lui va si bien ? Ou bien le visage plus que ténébreux Vicious ? Ou encore la superbe bande-son, somptueux et éclectique mélange de jazz, blues, et autres musiques réjouissantes ? Cowboy Bebop, c'est tout ça à la fois, avec beaucoup d'autres choses qui en font un concentré de classe prodigieux.


Bon, j'aurais bien aimé dire "le voilà, ce fameux article que nous attendions tous !" mais en fait non, j'vous ai bien eu, parce que j'ai pas vraiment d'inspiration. Eh oui, on le sait tous, ça vient pas sur commande. Donc voilà, encore un article dans lequel je ne sais pas quoi dire. Ce qui m'embête fort parce que je pourrais encore feinter en me mettant à parler de je-ne-sais-quelle-musique, mais il faudrait pour cela avoir une bonne musique qui m'inspire sous la main.

Et hop, un retournement de situation, je change d'article afin d'écrire sur... le riz ! Merci à Max, ou Polar, pour l'idée :P (article au-dessus en fait)

Pour l'info, titre qui n'a rien à voir, c'est parce que funkastic est le titre de la chanson que j'écoutais. Voilou