Fragments of Freedom

Un blog, surement pas plus original que d'autres, ni moins superficiel que d'autres, juste créé sur un coup de tête...

11 octobre 2006

Coming soon (...I hope so...)

Phrase du jour: Je m'remplis la panse, donc je suis. - Non effectivement, ce n'est pas de Descartes.


Bon allez, je promets de profiter des prochaines vacances pour écrire un vrai article, avec un vrai fond et un véritable intérêt... (Y'a plus qu'à voir si je tiens ma promesse). Parce que sinon, ce blog sombrera dans la déperdition absolue et finira en une anarchie totale... - Argh, la cataschtroumpf.
En attendant, et pour sauver les meubles (en
supposant qu'il en reste), parlons.

Parler, certes, oui mais de quoi ? Eternelle question d'inspiration. A défaut d'autre chose et vu que c'est un peu le but, parlons de ma vie. Donc, que fais-je en ce moment ? Je découvre l'album Cliquety Kliqk de General Electrics. Je ne sais pour ainsi dire rien de General Electrics mais en tout cas, cette album me plaît bien. Comme la plupart des musiques intéressantes, c'est assez particulier. Hip-hop, Jazz, Pop, musique électronique... ? Dur pour moi de définir ce genre de musique.
Tu m'intrigues
est la seule que je connaissais de cette
album (sans savoir de qui il s'agissait), sans doute entendue sur Nova.

L'image, un p'tit délire sous Photoshop à partir d'une image.


Grincheux avides de (réelles) nouveautés s'abstenir. :P

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Comment ca, tu veux que je m'abstienne, mais tu te moques de qui là ?

Après tout je suis la pour ca, te rapeler qu'il faut que tu entretiennes ton blog !

Je ne me tairais pas et je crirai haut et fort : Prend du temps pour ecrire des articles !

T'as qu'à voir : t'as écrit que deux articles depuis la rentré! c'est pas une bonne moyenne ca!

Quant à général electronics, j'ai écouté (deux chansons, c'est pas beaucoup mais bon, j'ai quand meme pu juger), ca m'a plus.
Cette musique m'évoque tout de suite "Nova". Pourquoi? surement pareceque c'est tipiquement le style de musique qui pourrait passer sur cette radio...


Bon sur ce je te laisse et A BIENTOT, car bientot tu ecriras en nouvel article où je pourrais m'exprimer de nouveau ... !

Don't forget, you have to funk it ... !

22 octobre, 2006 00:53  
Anonymous Anonyme said...

Sympa comme tout du peu que je connais , de l'expérimentale qui ne l'est pas vraiment , un beat reggae et rythmé , une basse discrète et assurée , c'est déjà une formation sûre !

L'ambiance vogue entre une dub acoustique et un stanley clark sous acide , et est agrémentée par la voix envoutante et originale pour compléter nous offrir un groupe original et posé.

pour ta vision hip-hop , je suis à la fois d'accord et pas d'accord : je m'explique.
hip-hop ? ouai , c'est vrai on a ce qu'on veut tout de suite ce qui rappelle un peu les loop ultra-directes du hip-hop.
Cependant il y a quelque chose de plus pénétrant que ce qui serait "hip-hop" surtout dans certaines chansons (facing that void par exemple)

Sur ce , félicitation pour ton blog , je soutiens fortement polar : entretiens ton blog :D!

22 octobre, 2006 19:09  
Blogger Misao chan said...

Take it easy man !
D'abord c'est le 4ème article depuis ma rentrée :P
Ceci dit ça ne m'excuse en rien, y a encore du travail à faire...

(Aargh j'ai encore plus de pression pour faire un vrai article pendant les vacances...)

Sinon, c'est clair que ça sonne très "Nova" comme musique...

Defaÿs > jamais vu ce pseudo, j'imagine qu'on ne se connait pas, mais merci pour les précisions de vocabulaire ! ^__^ (même si tous ces termes ne sont pas tous très clair pour moi...)


Et même si on m'engueule..., merci pour les encouragements ;)

22 octobre, 2006 21:18  
Anonymous Anonyme said...

que veux tu dire par précision de vocabulaire ? je n'aurais jamais eu l'audace d'essayer de jouer au dictionnaire avec toi , simplement exprimer mon point de vue :D

Pour si on se connait... peut être , peut être pas ;)

a+

23 octobre, 2006 20:18  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour ton commentaire Polar , ça fait plaisir que je sois si bien accueuilli dans ce blog , il avait l'air à l'abndon a mon arriver , mais surement pas.
en tout cas , je ne manquerais pas d'y venir souvent , c'est agréable de pouvoir confronter mon avis avec les votre , qui sont loin d'être dénués d'interêt.

Pour ma botte de talent et pour l'image , je te remercis , j'essaye d'être a la hauteur de celui a qui j'ai emprunter mon pseudo ;)

Depêche toi Misao , on est impatient de ton prochain article ;)

24 octobre, 2006 19:15  
Blogger Misao chan said...

En effet, que de mystères ! C’est vrai qu’avant l’arrivée de Defaÿs (raah mais qui est-donc ?), il n’y avait pour ainsi dire que toi et Cloé pour me poster des commentaires… Faut dire que si j’avais envie d’en avoir d’autres, je me ferais de la pub et demanderais qu’on me « lache des com’s » !! J'estime ne pas avoir besoin de ça pour avoir l'impression d'être trop une fille à la cool... Ceci dit, même les commentaires de Cloé parfois… étranges et totalement hors sujet ? me font quand même plaisir… - Fin de la parenthèse.

Quand je parlais de vocabulaire, c’est simplement parce que c’était plus précis que ce que je disais, hein, et puis faudra bien que j’élargisse mon vocabulaire musical plutôt limité à Musique Baroque et compagnie…

Pour l’image, moi j’ai rien fait à part mettre de la couleur, ce qui n’était pas bien compliqué…


Aïe aïe aïe encore plus de pression, faut vraiment que je trouve une idée pour ces vacances… >__<

26 octobre, 2006 11:57  
Anonymous Anonyme said...

mariiiiiiieeeeeeeee c'était mon image lanné dernière...celle que javais mise pour décorer mon agenda...ralalala

26 octobre, 2006 14:01  
Anonymous Anonyme said...

ralalala ça me fait plaisir que meme mes commentaire tu les aime bien marie ... muahahahaha et puis je crois que je vais venir plus souvent et dan deux moi je pari que joré découvert qui est defays d'abord c'est quoi les iniciale de ton prénom et nom?hahaha

26 octobre, 2006 14:06  
Anonymous Anonyme said...

est ce que t'as une meche sur le coté? est ce que t'as une écharpe a carreau marron avc du rouge dessus?est ec que ton meilleur ami c'est hugo et vous vous ressembler trop??? hein? la je parle a monsieur lanonyme c c'est a dire defays.. et est ce que ta des lunette comme les motar davant... je c'est plus comment ça sapelle....je suis sur que c'est toi sa se voit dans la façon d'écrire oh et aussi est ce que t'as un portefeuille marron de chez plus quel marque ??? hein ? hein?

26 octobre, 2006 14:16  
Anonymous Anonyme said...

ah non enfaite je me suis peut etre trompé....c'est sur je me suis trompé meme

26 octobre, 2006 14:20  
Blogger Misao chan said...

...Cloé, ou l'art de poster quatre commentaires en l'espace de vingt minutes tout ça pour... ben pour pas grand chose !...

M'enfin, tu me fais d'autant plus rire que c'était même pas fait exprès !

Continue va, à laisser libre cours... je ne sais trop à quoi d'ailleurs, surement à ton imagination débordante et bordélique qui te fait parfois dire nimporte quoi... Enfin, tout ce qui te passe par la tête !

26 octobre, 2006 20:41  
Anonymous Anonyme said...

ah oui ...j'avais pas remarqué qu'il mettait a quelle heure j'ai posté cet aricle....

27 octobre, 2006 08:57  
Anonymous Anonyme said...

bon alors c'est bon on a trouvé qui tu es .... je ne vais pasrévéler ton nomcar il me faudrait l'accord de marie... mais t'es bouclé et t'es a st johne ... ett'as une mère prof....

02 novembre, 2006 11:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home