Fragments of Freedom

Un blog, surement pas plus original que d'autres, ni moins superficiel que d'autres, juste créé sur un coup de tête...

09 septembre 2006

Un p'tit mot sur la rentrée...

Phrase du jour: Mélangeons nos cultures, pratiquons l'ouverture ! - La Ruda Salska


Bon ben voilà, c'est le premier week end depuis la rentrée, j'en profite pour une petite mise à jour, parce que je sens que j'aurai plus beaucoup de temps... Et oui, c'est la rentrée, mais là je ne vous apprend rien. Donc voilà, l'année ne s'annonce pas de tout repos et je pense que c'est fini pour les soirées sur msn et compagnie... Mais bon, v'la le lycée.

Bon, bilan de cette première semaine ? Pas facile de reprendre le rythme, de se lever tôt, de ne pas se perdre dans les nombreux bâtiments... Bref tout ça, je pense que je vais m'y faire. Après, la musique et la danse n'ont pas repris, et ça, ça va être une autre affaire.

Pas spécialement inspirée ce soir... (peut-être que je continuerai l'article demain ? ce peut-être est on-ne-peut-plus rempli d'incertitude...) Alors hop, un petit montage que j'ai fait tout à l'heure.



Waouh, quel article rempli d'entrain...