Fragments of Freedom

Un blog, surement pas plus original que d'autres, ni moins superficiel que d'autres, juste créé sur un coup de tête...

08 janvier 2007

Aujourd'hui, c'est article à thème !

Phrase du jour: There's frost on your sunglasses... - Rien trouvé d'autre pour aujourd'hui (General Electrics)


anniversaire / rentrée / cours / 16 ans / envie de retourner en vacances / routine / foyer de l'école de musique / souvenirs / retrouvailles / bonne année / raconter le voyage / devoirs / cadeaux / lundi / profs / CDI / ne toujours pas maîtriser le retour de l'effaceur entre les doigts /
leçons / commencer le carnet de bord / cour de Barthou / 10/10 en Grec :P / agenda / gateau / retour / bonne humeur

Allez hop, un embrouillamini (je crois bien que c'est la premièr
e fois que j'emploie ce mot!) anarchique de mots. Ou comment feinter pour raconter une journée de rentrée sans phrases. A vous de faire le boulot de compréhension un peu !

Et quand même...



... Les geta avec les tabi c'est la classe !



3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

t'avais pas di que tu feré un nouveau blogspot pour ton voyage au japan?

13 janvier, 2007 23:48  
Blogger Misao chan said...

Si si je l'ai dit. Je l'ai même créé d'ailleurs ! Maintenant j'ai plus qu'à recopier tous les textes et choisir les photos... Ce que je n'ai pas encore commencé ! T'inquiète je préviendrai quand ce sera fait !

14 janvier, 2007 21:33  
Blogger Misao chan said...

Bon je passe vite fait.

Pour Alain Robbe-Grillet, on avait lu un extrait des Gommes en Français qui m'avait bien plu, cependant je crois que je vais attendre les grandes vacances pour lire un livre pour moi, parce qu'avec le rallye lecture, plus le temps de lire autre chose... Quand tu penses que j'avais commencé un livre en Novembre pas continué depuis...

Pour le blog du Japon j'ai à peine commencé à taper, je crois que ce sera pour les vacances prochaines (c'est un peu déprimant de tout reporter aux ptochaines vacances...)

Un article en prévision à moitié prêt dans ma tête, mais jamais le temps d'aller sur l'ordi, j'espère pouvoir le taper ce soir ou ce week-end...


Ah oui, j'envie tes "jolis poufs en cuir pour lire des mangas"...

26 janvier, 2007 18:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home